13 janvier 2006

quelques photos de Grece

Voici quelques photos que j ai faite en Grece...C est tout ce que j ai pu uploader tant les connexions iraniennes sont lentes... J espere pouvoir prochainement vous presenter des extraits des quelques centaines de photos que j ai faite en Turquie.
J ai trouve la parade:je fait scaner les negatifs sur CD puis je transvase les photos du CD vers le blog.Un appareil numerique aurait aussi pose des problemes.



Ile d Egine. Au loin:Athenes,Le Piree,Salamine,Eleusis.











Port d Egine.













Ile d Ydra.


















Alexandropolis. Speciale dedicace...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos en plus, c'est carrément génial!

Sans pour autant jouer au touriste japonais, serait-il possible de voir à quoi tu ressembles après deux ans et demi?

On t'aime et on te souhaite une fascinante année 2006.

Les oies bernaches

Anonyme a dit…

Salut Adrien,

Je consulte tes photos depuis San Diego, California, d'ou je t'envoie mes meilleurs voeux, je souhaite que ton voyage puisse t'apporter encore plus d'emotions et de decouvertes inattendues en 2006.... Tes photos sont magnifiques, on en redemande...

Prend soin de toi...

Georges.

Anonyme a dit…

Salut l autre voyageur!

Je vois que toi aussi t es alle te perdre a Alexandroupolis. En tout cas, t avais l air d avoir meilleur temps que moi! lol.
Bonne suite et a bientot (plus ou moins vite) sur la route!

La Rattrape