28 juillet 2006

Un mois d Afghanistan,un an de voyage!

Bonjour!

Le titre est explicite...Me voila de retour a Kaboul apres une courte mais passionante odyssee afghane(qui continue).Notamment:

Ghazni et ses deux minarets neuf-centenaires plantes au milieu d un desert de chars d assauts rouilles,

Paktia l irreductible,

Bamian,entre Bouddhas et les plus beaux lacs du monde,

Afghanistan central jusqu'a Herat la ville timouride,

De la Mazar-e-Sharif a travers les collines pomelees de Badghis et Faryab,

Et enfin Samangan...

Des details...tres prochainement.

Et encore:aujourd'hui 28 juillet,c est un an de voyage qui me toise.Deja!

A tres bientot
Adrien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, 1 an ca fait un bout.
J en ferai pas si long, pas cette fois en tout cas...
J ai l impression a etre le seul a participer a ce blog. Ton 1st fan en qqes sortes.
Profite de la suite.
A moi le Japon dans qqes jours, yippi!!

Le kiffeur de l extreme-orient

Anonyme a dit…

Un an deja, c'est a peine croyable!

On espere tous que ta bonne etoile continue de bien veiller sur toi pour la suite de ton periple et on t'embrasse tres fort.

Les sapics

PS: Loris qui vient de voir ton portrait demande pourquoi tu portes une fausse barbe et de faux cheveux...

Anonyme a dit…

salut,

En faite, j'ai eu connaissance de ton site par ta mère qui est venu là ou je travaille pour déposé toute tes pellicules du pakistan. (Ps : on a eu du mal à décoder ce que tu as écrit sur les pellicules Lol)
J'ai lu une partie de ton site pas en totalité car je voulais t'écrire d'abord ce petit mot. Franchement je te félicite pour cette découverte que tu nous fais partager ca fait rêvé mais je sais que c'est accessible si on le veut. Je suis admirative devant ton projet et son envergure.
En espèrant découvrir bientôt de nouvelles images de ces pays que tu nous décrit.

Bon courage gros bisous

Laure

Anonyme a dit…

Tu éveilles tant d'envies et d'admirations que tu laisseras de belles traces!

On se réjouit beaucoup de te revoir et de la suite de tes récits lorsque tu seras en Chine ~~~

Je t'envoie un salut plein de respect.

J David L-D-A