16 avril 2006

PHOTOS 2-Turquie

Allez,vous l avez bien merite!

http://www.pinetum.org/voyagegolinelli.htm

(les pages en liens sont des photos d arbres...)

Les huit premieres sont de Grece,le reste de Turquie.Une selection.
Je n ai pas encore pu mettre de commentaire...
A+
Adrien

P.S.Merci pour vos commentaires sur ce blog,dont j ai eu vent mais que je ne peux visualiser car blogspot a ete interdit par le gouvernement paki(un blogger avait eu la bonne idee de mettre les caricatures Mohammad sur son blog.).C est pas grave,continuez...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI Goli Khan habib-el-donya ! Merci d'y être, de prendre le temps de l'errance et de l'instant, celui aussi du recul de la culture et de l'histoire; et plus que tout celui de ton histoire que l'on suit en posant nos rêves dans la trace de tes pas. On marche avec toi Goli Khan et on les attend tes post, avec impatience, comment autant de fenêtres sur la vie. Et en plus maintenant on a l'image :-)la meilleure des sit-com inter-blog: encore, et en âme avec toi. On t'aime Goli Khan habib-el-donya

Anonyme a dit…

Since I don't know much of French, All I can say is keep up the good job Adrian!! Bon Voyage!
Sam from Shiraz

Anonyme a dit…

bravo Adrien, nous suivons ton voyge avec interet et nous admirons ton courage et ta determination. on courage pierre et denise tes grands parents

Anonyme a dit…

hello my brother!!!
salut cest clemence je suis en engletere pour un mois et jai la chance davoir un ordi dans ma famille alors je venais prendre des nouvelles de mon frere que jaime tres tres fort!!!!(comme tu peut le voir moi aussi les ordi nont pas dakssents)
kiss dengletere je pense ba toi tres fort!!!!et encor merci pour mavoir motiver pour tout!!!je fai du sakso!!!!!!pour moi dans la vie il y a un seul mot:PERCEVERENCE!!!!
continue a tamuser et pren soin de toi!! je taime tres fort!!!!
clemence ta pettite soeur!!!!!

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc