17 septembre 2007

Les 777

Adrien, de retour a la maison apres 777 jours de voyage.
L'Odyssee Eurasiatique aura duré plus de deux ans, du 28 juillet 2005 au 13 septembre 2007.

Apres 12'000 kilometres de train a travers la Russie, l'Ukraine, la Pologne et l'Allemagne, je suis arrive jeudi soir au coucher du soleil a la gare de Cornavin ou m'attendais ma famille et certains de mes amis.

J'ai pose mes bagages pour de bon et ai retroussé mes manches pour construire ma vie ici.C'est ce matin que je commence l'Université, dare-dare.

Ce blog va continuer, pas en tant qu'informateur en temps reel, mais comme resumé de voyage: Je vais ajouter de nombreuses photos, corriger les textes (que j'ai pas relu en regle generale), et certains post inedits pourraient meme apparaitre parmi les autres!

Alors a bientot, sans faute!
Adrien