12 novembre 2008

Restez branchés!


Ciao à tous!

Du 1er au 5 décembre, cinq reportages radio inédits que j'ai récoltés cet été sur les chemins de traverse du Japon seront diffusés sur la RSR-La 1ère.

Je vous guide, suivez-moi pour découvrir un Japon aussi insolite qu'exempt de clichés, de la culture branchée de Shibuya aux pélerins circombulateurs de l'île de Shikoku, du vieux pêcheur de crabe aux ex-salarymen de l'école des fermiers, en passant par un festival traditionnel au coeur de Tokyo!

Je vous invite à écouter mes carnets de route du lundi au vendredi de 14h à 15h dans l'émission "Un dromadaire sur l'épaule" de Radio Suisse Romande - La 1ère. Podcastable depuis le site de La 1ère.

Alors à tout bientôt!
Que votre ombre grandisse,
Adrien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel photographe!!!!! c'est une magnifique photo!