19 septembre 2008

Partager la saveur du voyage

Je me réjouis de tous vous (re)voir à cette occasion!

Pour le plan, cliquez ici!

Les places sont limitées, reservez-en en m'envoyant un email blanc à conference@treenations.org avec le nombre de personnes comme sujet.

























Que votre ombre grandisse,
Adrien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Adrien! j'ai reçu ton invitation, merci bcp!
Bon ptit voyage que tu as fait! je savais pas que tu avais un blog...si rempli! j'ai bcp de plaisir a lire qques un de tes "vagabondages"
j'essairai de venir t'écouter.

Pablo

P.S. j'éspère que t'as sauvegardé tout ce text

cailloublanc a dit…

Que votre blog est intéressant! Je vais tout faire pour venir vous écouter! C'est par l'association POL que j'ai eu la référence de votre blog.... Merci à vous!
Gene